Ma Philosophie, ma Vision,
mon But

Parce que qui je suis constitue l’essence même de ce que je fais, laissez moi partager avec vous mon histoire.

 

A l’âge de 2 ans, j’ai été diagnostiqué d’une histyocitose, une des 7000 maladies rares qui n’affectent que 4,5% de la population mondiale chaque année. 

Mon enfance et adolescence a donc été rythmé par de la chimiothérapie, des visites à l’institue du cancer, etc. Je n’ai que de vagues souvenirs de cette période. A l’âge de 18 ans, j’ai été déclaré guérie. 

Grâce à cette expérience, je me suis construit un monde intérieur basé sur le rêve et un désir profond de devenir la meilleure version de moi-même. 

J’ai fait des études de cinéma et suis devenu vidéaste. Mais ce n’était pas assez, j’avais besoin que les choses soit plus grande que moi. 

J’avais besoin de donner du sens à tout ce que j’avais appris jusque là. 

 

Quand j’ai eu 26 ans, j’ai été diagnostiqué d’une sarcoïdose, une des 7000 maladies rares qui n’affectent que 4,5% de la population mondiale chaque année.  (cela vous dit quelque chose? )

Après 6 années de traitement, j’ai guéri naturellement. 

 

Qu’est-ce que j’ai appris de tout ça : NE JAMAIS BAISSER LES BRAS. CA peut être dûr, ça peut être confu…. mais la seule façon de devenir qui vous êtes c’est d’avancer. 

 

Dans ce lapse de temps, je suis passé du statut de salarié à celui de freelance, j’ai développer mes connaissances en web. Mais cela ne suffisait pas.